Candidature [MJ] ou [ADM]

Aller en bas

Candidature [MJ] ou [ADM]

Message  LinkoDarko le Sam 6 Nov - 11:01

Bonjour, Bonsoir.

Ceci est ma candidature pour devenir Maître de Jeu sur le serveur Rasta-Dofus. Elle sera en 7 parties, en voici la table des matières :



... Présentation IRLI.
II.... Présentation IG
III.... Mon expérience
IV.... Mes motivations
V.... Pourquoi moi
VI.... Petit rp
VII.... Mes horaires

J'ai lu les règles ce qui m'éviteras de poser des questions connes.


I.... Présentation IRL ;

Je suis un garçon, du nom de Val, j'ai 16 ans et je vie en France. J'étudie l'infographie et l'informatique de 4ème secondaire. Mes projets d'avenir sont d'aller en Amérique étudier l'infographie et devenir graphiste pour une compagnie indépendante. Je suis une personne calme, patiente, sérieuse, travaillante et surtout Dynamique! Mes principaux défauts sont : Impertinent, parle trop, lunatique, un peu flemmard. J'adore jouer au foot (soccer, Vive l'espagne et Pepe ), j'aime bien Dofus également. Sur cette phrase, je termine la partie IRL, parce que je crois avoir donner l'essentiel afin que les gens sache qui je suis réellement et qu'ils veuillent en apprendre un peu plus sur moi. Fermeture de cette partie.II

.... Présentation IG ;

Je vais commencer par me présenter sur l'officiel ; j'ai jouée durant 4 ans et demi sur l'officiel. Ayant tester plusieurs serveur tels que : Summens, Raval et Jiva, je crois avoir l'expérience requise pour affirmer que j'ai jouée. J'avais un petit panda de cercle 190 ainsi que d'autres personnages plus bas level, tout ça sur le serveur Raval. J'ai fais parti du clan mercenaire Nedora Riem avant l'officialisation. Sinon c'est un peu ma vie IG sur l'officiel avant de me faire bannir pour partage de comptes . Sur Ekyps je suis ; une fécatte de cercle 72 du nom de DS-Misa, une sacrieure de cercle 65 du nom de DS-Takada et finalement, une sadidette de cercle 72 du nom de DS-Damned. Je joue depuis l'ouverture normalement et j'aime bien la communauté.


III.... Mon expérience ;

Ayant été MJ/modérateur et membre du support sur différents serveurs, je connais largement la tâche d'être MJ. Étant une personne sérieuse, je pense être à la hauteur de l'épreuve sur le serveur Sakira. Je sais également qu'être MJ demande une patience redoutable et un sens de l'organisation inouï. J'ai été MJ sur le serveur goultard, qui n'a pas durée longtemps. Les autres serveurs ne méritent pas d'être nommés, dû au manque d'organisation et de sérieux.


IV.... Mes motivations ;


Ma principale motivation est : Aider les gens. Pourquoi? Parce que la principale tâche d'un MJ, c'est aider. J'adore aider les gens et contribuer à la bonne ambiance du serveur, de toutes les façons possible afin que les gens puissent jouer sans avoir d’inconvénients et qu'il y ait du respect dans l'air. Je suis aussi motivé,car il n'y a pas de MJ le soir quand je suis connecté. Sinon il y a bien d'autres raisons, mais je crois que l'essentiel, c'est l'entraide entre camarades et surtout, la bonne ambiance. Si il manque quelque chose, simplement m'en avertir.
V.... Pourquoi moi? ;

Pourquoi moi... Moi, parce que je suis une personne sérieuse avec plein de bonnes ambitions et que j'ai un sens de l'organisation surprenant. Moi, parce que j'adore aider les gens et je suis prêt à sacrifier mon temps de jeu afin d'aider les joueurs avec leurs problèmes, les débutants et leurs questions ainsi que les joueurs d'expérience avec un soucis. Toutes ses raisons font que je suis une personne qui sais quand être joueuse et quand être MJ.
VI.... Petit RP

C'était par une froide matinée que Aphrodite vue le jour. Elle était très mignonne, d'ailleurs c'est de sa beauté qu'elle retient son nom... Elle née dans la ville de Bonta, là où règne gloire et avenir. Cette petite fille grandit et s'intéressa à la discipline Iop. Ses parents n'étant pas Iop, ils la trouvaient étrange. Malgré cela, ils décidèrent de l'instruire dans cette discipline. À l'âge de 8 ans, elle maîtrisait déjà l'élément de feu, ce qui est rare pour un disciple de Iop. Avec le temps elle apprenait d'autres sorts tels que couper, tempête de puissance, etc. En rentrant chez elle un soir...

- Maman! Papa! Je suis rentrée!

- ...

- Vous êtes là?!

Elle monta doucement l'escalier qui menait vers les chambres et l'atelier... Rendu à l'étage, il y avait un bain de sang... Aphrodite laissa couler quelques larmes, ne sachant pas ce qui se passe.... Elle se rendit dans la chambre de ses parents, où était couché 2 cadavres, celui de sa mère et de son père. Il y avait un petit message sur le lit : Oublier de payer 1 ans c'est acceptable, mais 2, c'est trop. Signé, La milice Bontarienne. C'était un message qui effrayait la jeune Iopette. Elle couru de toute ses forces hors de la ville... Aux portes, une personne au capuchon sombre l'interpella et lui dis...

- Jeune fille... Je sais ce qui s'est passé, j'étais témoin. Laisse tomber cette ville et rejoins plutôt les Demonic Soldier..

- Mais... Je ne vous connais pas! Et pui.. Et puis.... J'accepte.

Depuis ce jour, elle a grandit et porte désormais le nom de DS-Aphrodite.... Demonic Soldier Aphrodite...




VII... Mes horaires ;

Lundi 16 h30 21h
Mardi 18h 23h
Pareille tout les autres jours Very Happy



Cordialement,

Moi
Very Happy

LinkoDarko

Messages : 1
Date d'inscription : 06/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum