Rasta-Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature MJ Seikaxo

Aller en bas

Candidature MJ Seikaxo Empty Candidature MJ Seikaxo

Message  seikaxo Ven 22 Oct - 15:55

Presentation IRL :
Je m'appel Axel, j'habite à labouheyre un coin paumé des landes (mais il y a internet ;D). J'ai 16 ans et je joue sur serveur privé depuis euh... environ 1 ans.Je suis actuellement en Bac pro 3 ans (SEN: Système Électronique Numérique)

Mes passions:
- L'ordinateurr, informatique
- Sortir avec les gens, les potes
- Et Biensûr, Dofus

Mes défauts:
Trop bavard :/
Le reste vous me le direz

Mes qualités :
Sérieux quand je commence quelque chose.
Sympathique, je pense ^^
Une écriture correcte .Pas de langage SMS.

Mon expérience sur dofus :
J'ai joué 3ans et des poussières a dofus, au début sur serveur officiel, les serveurs privés n'étaient pas trop connus à cette époque. J'ai jouée un Enutrof niveau 146. J'ai été modérateur sur un serveur déjà ^^"

Qu'apporterais-je au serveur ?
Une présence de modérations sérieuse et compétente. Répondre à des questions, en modérer d'autre, de manière à ce que le jeu se déroule le mieux possible. Une bonne modérations pour un bon serveur.

Pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre ?
Me choisir, C'est choisir une personne sachant résoudre des problèmes , liée au serveur, ainsi que prendre des initiatives, et qui à le goût de la chose bien faite. Je suis assez calme, mais surtout très patient.

Qu-est-ce que je fait quand je ne suis pas modérateur ?
Quelqu'un qui est modérateur(trice) est, avant d'être Modérateur, un joueur. Lorsque personne n'a de problème, je joue. Je ne suis pas actif pour mon activité de Maître de Jeu et par conséquent, je différencie l'effort de l'ennui : faire un travail demandé relève de l'effort et je le fais, alors que fait une chose pénible sans qu'elle soit nécessaire, c'est de l'ennui. Il ne faut pas perdre à l'idée que nous sommes tous dans un jeu. J'ai cependant choisis de poser cette candidature car des personnages, j'en ai montée plus d'un et sur plusieurs serveurs, dont les serveurs officiels. N'importe qui pourrait répondre à ces critères, ils ne sont pas significatifs. De plus, j'ai choisie de laisser cette candidature sur votre serveur car je cherche un poste de modérateur, non de joueur. Ce qui est sensiblement différent : je suis là pour un but précis qui répond à vos besoins et à mes désirs et de pouvoir m'épanouir sur un serveur excellent & ou le staff est compétent.

Voila, j'ai dis ce que j'en pensais,
En espérant d'être pris.

Cordialement, Seikaxo

seikaxo

Messages : 1
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 29
Localisation : Labouheyre, France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum